A propos de Team 33 Accessoires

Le spécialiste de l’équipement deux roues et scooter

Team 33 Accessoires est un site e-commerce et un magasin de 1200m2 situé au centre du pôle moto de Mérignac, dans la région de Bordeaux.

Véritable référence dans l’univers de l’équipement pilote, Team 33 propose à la vente sur deux étages les plus prestigieuses marques de l’univers de la moto : Alpinestars, Arai, Bering, Helstons, Shoei, HJC et bien d’autres encore. Proposant des milliers de références : des casques à l’équipement du pilote (du blouson à la botte) en passant par les accessoires pour équiper votre moto, vous êtes sûrs de trouver ce que vous cherchez chez Team 33 Accessoires !

Large-TA-5_Test_Inflation-min.jpg
Large-TA-5_Test_Inflation-min.jpg

L’équipe de vente, composée de passionnés de moto, vous accueille tous les jours, animée par l’amour de la route et du conseil.

Leur faire confiance, c’est à coup sûr s’assurer d’être conseillé par des experts de l’équipement, toujours à l’écoute de vos besoins. Proposant également un service rapide vous permettant d’entretenir votre moto en temps record, vous aurez l’assurance de repartir sur la route l’esprit serein. Nous intervenons sur les pneus, les vidanges ou encore le freinage. Prenez le temps de vous offrir une pause-café en découvrant notre boutique et nos motos de collections, on s’occupe du reste ! Au détour des rayons proposant des centaines de références, vous aurez le plaisir de découvrir de nombreux produits dédicacés par les plus grands pilotes comme Fabio Quartararo (Pilote MotoGP).

En effet, loin d’être seulement un magasin, Team 33 est présent en compétition depuis les 24 heures motos 2000 sous le nom de team 33 Coyote Louit Moto et sait se faire remarquer en montant les marches de plusieurs podiums. Comme c’était le cas en 2015, année de la consécration, qui a vu le team 33 Coyote Louit Moto remporter la Coupe du Monde FIM d’Endurance ! La moto Kawasaki #33, roule aujourd’hui pour la victoire en catégorie Superstock et souhaite relever le défi de prouver qu’aujourd’hui il n’y a plus de grandes différences entre la catégorie Superstock et la catégorie Formula EWC.

« Toutes les équipes sont rapides et beaucoup de bons pilotes sont présents. Les machines sont de plus en plus efficaces et l’écart avec celles de la catégorie Formula EWC est assez mince désormais. Je suis persuadé qu’une Superstock peut se rapprocher des EWC c’est un beau défi à relever. C’est pourquoi il ne faut rien laissé au hasard ».
Frédéric Louit gérant de Team 33 Accessoires

Large-TA-5_Test_Inflation-min.jpg