Foire Aux Questions
Trouvez les réponses à toutes vos questions
Vous avez passé commande chez Team 33 Accessoires et nous vous en remercions ! Comme nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir votre colis rapidement, nos équipes préparent et expédient le jour même toutes les commandes passées avant midi. Rassurez-vous, si vous passez commande après déjeuner : votre commande sera préparée avec soin et remise au transporteur le lendemain. N’expédiant pas encore le week-end, toutes les commandes passées du vendredi après-midi au dimanche soir seront expédiées le lundi. Dès que votre commande sera remise au transporteur, vous recevrez un e-mail vous permettant de suivre votre commande de notre magasin, jusqu’à chez vous.
Ce sont des choses qui arrivent. Nous vous invitons, dès que vous constatez l’erreur ou que vous souhaitez annuler la commande, à nous avertir immédiatement par téléphone (05.33.09.51.03) ou par e-mail ([email protected]) afin de voir si votre commande est toujours en mesure d’être annulée. Si celle-ci n’a pas encore été préparée, nous l’annulons et la remboursons dans un délai d’une semaine. Si celle-ci a quitté nos entrepôts, nous ne pourrons malheureusement plus intervenir. Nous vous invitons dès lors à refuser la livraison afin que le colis nous revienne ou à nous le réexpédier à sa réception (Nous attirons votre attention sur le fait que les frais de retour restent à votre charge). Une fois que votre commande nous est revenue, nous procédons au remboursement de vos articles.
Evidemment ! Vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de la date de livraison de votre commande pour nous renvoyer votre commande et vous faire rembourser. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que les produits retournés ne doivent pas avoir été endommagés, portés, et qu’ils doivent être restitués dans leurs emballages d’origine avec toutes les étiquettes, qu’ils doivent être complets et dans le même état que lorsqu’ils vous ont été livrés pour être éligibles aux retours et être remboursés. Les frais de retour restent cependant à votre charge.
Rien de plus simple ! Contactez dès à présent notre service client à l’adresse mail suivante : [email protected] en indiquant votre nom, prénom et numéro de commande afin de récupérer votre numéro d’autorisation de retour. Celui-ci vous est renvoyé par mail dans la journée. Une fois ce numéro récupéré auprès de nos équipes, nous vous invitons à remplir le bon d’autorisation de retour qui se trouve dans votre colis. Après avoir complété ce bon de retour, glissez le dans votre colis retour afin qu’il soit facilement identifiable à sa réception en nos locaux. Refermez votre colis et rendez-vous à la Poste afin d’affranchir votre colis et de récupérer une étiquette d’envoi ! A sa réception en nos locaux, nous remboursons votre commande dans un délai d’une semaine.
Bien-sûr ! Nos équipes se tiennent à votre disposition pour effectuer le remboursement de votre commande directement depuis notre magasin, du mardi au samedi de 9h30 à 19h00 :
Team 33 Accessoires
3 rue Gutenberg
33700 Mérignac
Chacun de nos produits dispose d’une garantie différente selon le fournisseur. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente si vous constatez le moindre problème sur votre article par téléphone (05.33.09.51.03) ou par e-mail ([email protected])
Nous proposons plusieurs modes de paiement sur notre site internet. Tous sont sécurisés et disposent de règles vous protégeant tout au long de votre parcours d’achat.