Livraison & retours

Vous avez passé commande chez Team 33 Accessoires et nous vous en remercions!

Comme nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir votre colis rapidement, nos équipes préparent et expédient le jour même toutes les commandes passées avant midi.

Rassurez-vous, si vous passez commande après déjeuner : votre commande sera préparée avec soin et remise au transporteur le lendemain. N’expédiant pas encore le week-end, toutes les commandes passées du vendredi après-midi au dimanche soir seront expédiées le lundi. Dès que votre commande sera remise au transporteur, vous recevrez un e-mail vous permettant de suivre votre commande de notre magasin, jusqu’à chez vous.

Livraisons

Chez Team 33 Accessoires, nous savons qu’il est important d’avoir le choix dans la façon de réceptionner sa commande. A la maison, sur rendez-vous, au travail ou en point relais, vous avez le choix! Nous avons mis en place plusieurs service pour faciliter la réception de votre colis. 

DPD PREDICT DOMICILE, votre livraison personnalisée en France Métropolitaine:

Livraison à domicile en 48h à 72h à compter de l’expédition de votre commande. Les articles seront livrés à l’adresse indiquée lors de la commande. Des notifications vous seront envoyées par e-mail ou par sms à la prise en charge du colis et le jour de la livraison.
Tarifs: Offert pour toute commande supérieure à 150 euros d’achat. 7.99 euros pour toutes les commandes en dessous de 150 euros d’achat.
Si vous habitez la Corse ou une des îles du littoral français, un supplément de 17 euros vous sera demandé.

DPD PREDICT SUR LIEU DE TRAVAIL, votre livraison personnalisée en France Métropolitaine:

Livraison à domicile en 48h à 72h à compter de l’expédition de votre commande. Les articles seront livrés sur votre lieu de travail, à l’adresse indiquée lors de la commande. Pour toute livraison sur votre lieu de travail, le numéro de SIRET de votre entreprise vous sera demandé. Des notifications vous seront envoyées par e-mail ou par sms à la prise en charge du colis et le jour de la livraison.
Tarifs: Offert pour toute commande supérieure à 150 euros d’achat. 7.99 euros pour toutes les commandes en dessous de 150 euros d’achat.
Si vous souhaitez vous faire livrer en Corse ou sur l’une des îles du littoral français, un supplément de 17 euros vous sera demandé.

DPD RELAIS, votre livraison en Points Relais Pickup de France Métropolitaine:

Livraison en Points Relais Pick Up en 48h à 72h à compter de l’expédition de votre commande. Une sélection de 5 à 6 Points Relais Pick Up les plus proches de chez vous vous seront proposés au moment de passer votre commande. Une fois votre point relais sélectionné, les articles vous seront livrés directement en points relais et vous serez avisés dès leur réception par le commerçant par sms ou email. N’oubliez pas de vous munir de votre pièce d’identité et du numéro de colis présent dans votre mail de suivi de colis afin de retirer votre commande.
Tarifs: Offert pour toute commande supérieure à 59 euros d’achat. 5.99 euros pour toutes les commandes en dessous de 59 euros d’achat.
Si vous souhaitez vous faire livrer en Corse ou sur l’une des îles du littoral français, un supplément de 17 euros vous sera demandé.

Pour la tonnelle, c'est un cas plus particulier, la livraison ne se fait qu'à domicile ou en click&collect. De plus, 17€ seront à la charge de l'acheteur en plus du prix de la livraison classique car c'est un produit volumineux. 

RETOURS :

Mince, l’article que vous avez commandé ne vous convient pas? Pas de panique, vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de la date de livraison de votre commande pour nous renvoyer votre commande et vous faire rembourser. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que les produits retournés ne doivent pas avoir été endommagés, portés, et qu’ils doivent être restitués dans leurs emballages d’origine avec toutes les étiquettes, qu’ils doivent être complets et dans le même état que lorsqu’ils vous ont été livrés pour être éligibles aux retours et être remboursés. Les frais de retour restent à la charge de l’acheteur.

Le retour en magasin est gratuit et tout à fait possible. L'échange et le remboursement seront gérés par le service e-commerce. Dans le cas d'un remboursement, le service e-commerce se réserve le droit de rembourser le/les produit(s) en question, dans le délai d'une semaine suivant le passage en boutique.

QUE SE PASSE-T-IL EN CAS DE RETOUR NON-CONFORME ?

En cas de retour non-conforme, Team 33 Accessoires contactera le client pour convenir d'un retour exclusivement en point relais. Le retour sera aux frais de Team 33 Accessoires.

En cas de refus de réception du client et d'un retour expéditeur, Team 33 Accessoires appliquera la loi suivante : Article 2276, alinéa 1 du code civil "En fait de meubles, la possession vaut titre". Le client aura donc 2 mois pour contacter le service client pour payer le renvoi de sa commande, sans cette démarche, nous détruirons les produits sans remboursement du client. 

Comment effectuer mon retour ?

Rien de plus simple! Contactez dès à présent notre service client à l’adresse mail suivante: contact@team33.fr en indiquant votre nom, prénom et numéro de commande afin de récupérer votre numéro d’autorisation de retour ainsi que votre bon de retour. Celui-ci vous est renvoyé par mail dans la journée.
Une fois ce numéro récupéré auprès de nos équipes, nous vous invitons à remplir le bon d’autorisation de retour que vous avez reçu par mail. Après avoir complété ce bon de retour, glissez le dans votre colis retour afin qu’il soit facilement identifiable à sa réception en nos locaux.  Refermez votre colis et rendez-vous à la Poste afin d’affranchir votre colis et de récupérer une étiquette d’envoi!
A sa réception en nos locaux, nous remboursons votre commande dans un délai d’une semaine.