Effectuer un retour

Mince, l’article que vous avez commandé ne vous convient pas ?

Pas de panique, vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de la date de livraison de votre commande pour nous renvoyer votre commande et procéder à un échange (sous réserve de disponibilités des stocks) ou à un remboursement. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que les produits retournés ne doivent pas avoir été endommagés, portés, et qu’ils doivent être restitués dans leurs emballages d’origine avec toutes les étiquettes, qu’ils doivent être complets et dans le même état que lorsqu’ils vous ont été livrés pour être éligibles aux retours et être remboursés. Les frais de retour restent à la charge de l’acheteur.

Produits exclus du droit de rétractation :

1- Conformément à l'article L221-18 du code de la consommation, les articles après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.

2- Conformément à l'article L221-18 du code de la consommation, les articles personnalisés type pièces détachées, ou articles sur mesure sont exclues d'un droit de rétractation.

3- Les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne sont pas repris.

4- Les produits suivants ne pourront pas être retournés pour un souci d'hygiène, ou de quantités invérifiables : sous-vêtements, chaussettes, warmcore, casquette, bonnet, huile, lingettes, produit avec spray.

5- Les tonnelles ne pourront pas être repris.

Comment effectuer mon retour ?

Rien de plus simple ! Contactez dès à présent notre service client à l’adresse mail suivante : contact@team33.fr en indiquant votre nom, prénom et numéro de commande afin de récupérer votre numéro d’autorisation de retour ainsi que votre bon de retour. Celui-ci vous est renvoyé par mail dans la journée.
Une fois ce numéro récupéré auprès de nos équipes, nous vous invitons à remplir le bon d’autorisation de retour que vous avez reçu par mail. Après avoir complété ce bon de retour, glissez le dans votre colis retour afin qu’il soit facilement identifiable à sa réception en nos locaux. Refermez votre colis et rendez-vous à la Poste afin d’affranchir votre colis et de récupérer une étiquette d’envoi !
A sa réception en nos locaux, nous remboursons votre commande dans un délai d’une semaine.

Le retour en magasin est gratuit et tout à fait possible. L'échange et le remboursement seront gérés par le service e-commerce. Dans le cas d'un remboursement, le service e-commerce se réserve le droit de rembourser le/les produit(s) en question, dans le délai d'une semaine suivant le passage en boutique.

QUE SE PASSE-T-IL EN CAS DE RETOUR NON-CONFORME ?

En cas de retour non-conforme, Team 33 Accessoires contactera le client pour convenir d'un retour exclusivement en point relais. Le retour sera aux frais de Team 33 Accessoires.

En cas de refus de réception du client et d'un retour expéditeur, Team 33 Accessoires appliquera la loi suivante : Article 2276, alinéa 1 du code civil "En fait de meubles, la possession vaut titre". Le client aura donc 2 mois pour contacter le service client pour payer le renvoi de sa commande, sans cette démarche, nous détruirons les produits sans remboursement du client.