Effectuer un retour

Mince, l’article que vous avez commandé ne vous convient pas ?

Pas de panique, vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de la date de livraison de votre commande pour nous renvoyer votre commande et vous faire rembourser. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que les produits retournés ne doivent pas avoir été endommagés, portés, et qu’ils doivent être restitués dans leurs emballages d’origine avec toutes les étiquettes, qu’ils doivent être complets et dans le même état que lorsqu’ils vous ont été livrés pour être éligibles aux retours et être remboursés. Les frais de retour restent à la charge de l’acheteur.

Produits exclus du droit de rétractation :

1- Conformément à l'article L221-18 du code de la consommation, les articles après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.

2- Conformément à l'article L221-18 du code de la consommation, les articles personnalisés type pièces détachées, ou articles sur mesure

3- Les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne sont pas repris

Comment effectuer mon retour ?

Rien de plus simple ! Contactez dès à présent notre service client à l’adresse mail suivante : contact@team33.fr en indiquant votre nom, prénom et numéro de commande afin de récupérer votre numéro d’autorisation de retour. Celui-ci vous est renvoyé par mail dans la journée.
Une fois ce numéro récupéré auprès de nos équipes, nous vous invitons à remplir le bon d’autorisation de retour qui se trouve dans votre colis (et que vous pouvez récupérer ici). Après avoir complété ce bon de retour, glissez le dans votre colis retour afin qu’il soit facilement identifiable à sa réception en nos locaux. Refermez votre colis et rendez-vous à la Poste afin d’affranchir votre colis et de récupérer une étiquette d’envoi !
A sa réception en nos locaux, nous remboursons votre commande dans un délai d’une semaine.